Test du Salon Pro IPL 9000 de Beurer

beurer

Le Salon Pro IPL 9000 de Beurer est un appareil d’épilation pour toutes les personnes, hommes et femmes confondus, qui souhaitent en finir définitivement avec les poils et leurs désagréments. Longtemps réservé aux usages professionnels, il fait désormais son entrée auprès du grand public et dans votre salle de bains.

1) Une technologie unique

Le Salon Pro IPL 9000 de Beurer est équipé d’une technologie unique sur le marché puisqu’elle est semblable à celle des instituts de beauté, ce qui vous permet d’obtenir des résultats impeccables sans avoir à sortir de chez vous. Au fur et à mesure des séances, les poils s’affinent pour finalement disparaître et cesser de pousser.

Vous pouvez l’utiliser sur les bras, les jambes, le ventre, le dos, les aisselles, le maillot et même sur le visage. Il fonctionne sur prise secteur et met de côté tous les inconvénients liés à la batterie et aux problèmes d’autonomie. Vous pouvez donc prolonger les séances dans la mesure où vous respectez les délais maximums d’exposition à la lumière.

beurer-ipl-10000

Le Salon Pro IPL 9000 de Beurer est équipe d’une ampoule pouvant produire jusqu’à 100 000 flashs et une fenêtre de diffusion de 7 centimètres carrés : vous pouvez donc traiter des zones importantes et raccourcir vos séances.

Il vous propose deux modes : continu et éclair. En début de traitement, vous pouvez donc utiliser le premier pour traiter un maximum de poils et évoluer petit à petit pour les zones qui encore sujettes à la pousse. Ce dernier mode vous permet de mieux cibler les endroits difficiles et d’éviter de repasser sur le même endroit.

Sur le point de vue du design, Beurer est à la hauteur de la réputation de ses produits puisqu’ils sont faciles à utiliser et le design du Salon Pro IPL 9000 de Beurer permet une très bonne maniabilité et prise en main.

Enfin, il est équipé d’un filtre anti UV pour protéger votre peau des expositions de la lumière et limiter les irritations, y compris sur les peaux les plus sensibles.

2) Quelques points faibles infimes

Le Salon Pro IPL 9000 de Beurer dénote légèrement par rapport au prix puisqu’il est compris entre 250 et 350 euros mais sachez qu’il s’agit d’un excellent rapport qualité prix. En effet, compte tenu de la qualité des résultats obtenus et de la longévité de l’ampoule, vous vous assurez d’un bon investissement et pouvez mettre au placard tous les consommables beaucoup plus coûteux sur le long terme.

Attention pour les personnes qui ont une peau trop foncée, le Salon Pro IPL 9000 de Beurer n’est pas adapté.

Il s’agit donc d’une alternative de choix sur laquelle on peut se pencher pour se débarrasser définitivement de ses poils !

Laisser un commentaire