Le nouvel épilateur lumière pulsée Braun Silk-expert BD 5009 IPL

braun-silk-expert-bd-5009-avis-2

Avant les tenues printanières et les saillons de bain de l’été, il est temps de se pencher sur les solutions pour en venir à bout des poils. Nous avons choisi de nous pencher sur le nouvel épilateur Braun Silk-expert BD 5009 IPL et de vous faire un point complet sur les plus et sur les moins.

1) Une solution efficace pour éviter la repousse des poils

Braun Silk-expert BD 5009 IPL

Braun réussit ici une merveille puisque les résultats obtenus sont semblables à ceux obtenus en institut de beauté. C’est une alternative au laser de choix qui conviendra aux femmes les plus exigeantes et aux pilosités importantes. Le petit plus qui le démarque des autres marques concurrentes : il est vendu avec une brosse exfoliante qui permet de finaliser les séances en sublimant la peau tout en lui apportant un soin réparateur.

Son design est super puisqu’on peut le manier facilement : il est léger et facile à utiliser. Pour une utilisation personnalisée, l’épilateur Braun Silk-expert BD 5009 IPL dispose d’un capteur de carnation, il s’adapte ainsi automatiquement à votre type de peau sans avoir à faire le moindre réglage.

Pour les séances, vous aurez le choix entre trois mode de flashs distincts : d’une part le flash continu (pour les zones importantes comme les jambes et les bras), le mode flash précision pour les parties sensibles et aux parties difficilement accessibles (aisselles, maillot) et enfin le mode soft pour les parties les plus sensibles.

C’est un de modèles les plus rapides disponibles sur le marché : il permet de traiter une grande zone en toute sécurité tout en respectant votre type de peau.

Un autre avantage est notable puisque l’épilateur lumière pulsée Braun Silk-expert BD 5009 IPL peut être utilisé sur le visage (moustache, duvet, sourcils, etc). Pour cela, il est vendu avec un embout spécialement adapté à cet effet pour traiter la zone en toute sécurité. Il est impératif d’utiliser des lunettes de protection quel que soit l’endroit du corps.

2) L’épilateur lumière pulsée Braun Silk-expert BD 5009 IPL : Les inconvénients à prendre en compte

 

Du point de vue des inconvénients, la vue d’ensemble concerne principalement son prix : il faut compter entre 330 et 450 euros selon les distributeurs. C’est un coût non négligeable mais qui doit être perçu comme un investissement. C’est un appareil qui tient ses promesses et qui dispose d’une technologie innovante, ce qui justifie ce coût relativement élevé. Prenez en compte les économies que vous allez pouvoir réaliser sur le long terme et notamment sur les consommables (rasoirs, soins en institut, etc).

Un autre inconvénient est sur la maniabilité puisqu’il fonctionne sur secteur et non sur batterie : c’est un critère mineur dans la mesure où les appareils concurrents proposent une autonomie comprise entre 30 et 45 minutes.

braun silk

Laisser un commentaire