Philips Lumea Corps SC2004/11

Philips-Lumea-Precision-Plus-810x607

Le Lumea Corps SC2004/11 est l’un des épilateurs les plus vendus chez Philips et ce n’est pas un hasard puisqu’il permet des séances d’épilation courtes tout en alliant efficacité et sécurité. Voici un aperçu des raisons de l’adopter et des points faibles qui ne sont pas des freins à son achat.

1) Une robustesse et une longue durée de vie

Le Philips Lumea Corps SC2004/11 dispose d’une ampoule qui peut produire jusqu’à 100 000 flashs et d’une fenêtre de quatre centimètres carrés. Ces deux aspects unis permettent une longévité et une efficacité dès les premières séances d’utilisation. Vous aurez donc le temps d’avoir obtenu de bons résultats avant de songer à changer l’ampoule.

Il bénéficie de la technologie Slide & Flash qui vise à faciliter vos séances et à adapter vos séances en fonction de la zone que vous souhaitez traiter.

Grâce à sa forme ergonomique, vous bénéficierez d’une très bonne prise en main et d’une utilisation optimale pour les zones plus difficiles d’accès. Vous pouvez l’utiliser pour les jambes, les aisselles, le dos, le ventre les bras et le maillot. Seul bémol : on ne peut pas traiter la zone du visage.

Du côté de l’autonomie de la batterie, sachez qu’il suffit seulement d’une heure 40 pour la charger et elle pourra alors produire en moyenne 370 flashs, ce qui correspond à une séance de moins de 30 minutes.

Le Philips Lumea Corps SC2004/11 est particulièrement recommandé pour les personnes qui ont une pilosité de blond foncé à noir. Vous pouvez le régler sur cinq niveaux d’intensité que vous pouvez adapter selon votre type de peau et de carnation.

Deux modes d’épilation sont proposés : le mode continu et ponctuel. A choisir selon l’intensité de la séance souhaitée ou en fonction de l’état d’avancement dans l’épilation.

Il dispose d’un filtre anti UV pour vous épiler en toute sécurité, sans risque de brulure ou d’irritation. Notez tout de même que vous devez porter les lunettes de protection à chaque utilisation et à bien hydrater votre peau une fois chaque opération terminée.

Il est proposé à la vente avec sa trousse de rangement, un guide de démarrage, ainsi qu’un chargeur sur secteur pour recharger la batterie. Vous pouvez donc le ranger facilement et l’emporter où bon vous semble !

2) Tour d’horizon sur les points faibles

Le Philips Lumea Corps SC2004/11 présente l’inconvénient majeur de ne pas être prévu pour être utilisé sur le visage. Il faudra donc composer avec une épilation complémentaire pour traiter cette zone.

Sur le prix, il est vendu dans le commerce aux environs de 300 euros : un excellent rapport qualité prix compte tenu de la durabilité de l’ampoule et de l’efficacité de l’action de l’appareil. C’est un investissement intéressant sur lequel se trouvent de plus en plus de personnes pour dire adieu aux consommables coûteux.

Pour les peaux les plus sensibles et les plus foncées, il est préférable de prendre conseil auprès d’un dermatologue ou d’un médecin pour s’assurer de son utilisation en toute sécurité et sans risque.

Laisser un commentaire