le Gillette Venus Naked Skin IPL

IPL

L’épilateur Gillette Venus Naked Skin IPL est commercialisé par la marque Braun et se présente comme un des appareils les plus vendus sur le marché : faisons le point de ses points forts, de ses points faibles et des raisons qui en font une alternative intéressante pour l’épilation définitive ou semi définitive.

1) La sécurité avant tout

Braun a choisi, à travers le Gillette Venus Naked Skin IPL, de miser sur la sécurité d’utilisation. En effet, votre type de peau et votre carnation sont automatiquement détectées pour des séances sur mesure sans risque de rougeur, d’irritation ou de brûlure.

C’est un des seuls épilateurs du marché à fonctionner à l’aide d’un gel : ce gel favorise l’efficacité des séances et permet d’accentuer la protection et l’hydratation de votre peau dans le même temps. Ce gel agit comme un liquide conducteur de la lumière pour mieux l’acheminer vers le coeur du bulbe et augmenter son action de neutralisation.

Il peut être utilisé pour toutes les parties du corps : les aisselles, le maillot, les jambes, le torse, le dos et également le visage. Il s’agit donc d’un appareil polyvalent qui est disponible au public à un prix très accessible. En effet, il faudra compter entre 200 et 250 euros pour en faire l’acquisition. ce prix varie en fonction des distributeurs et des enseignes qui distribuent ce produit.

Sur le point de vue technique, la fenêtre est de trois centimètres carrés et il fonctionne sur une alimentation secteur. On écarte donc tout risque de décharge de la batterie ou d’autonomie trop courte pour traiter toutes les zones souhaitées.

Braun a décidé d’équiper le Gillette Venus Naked Skin IPL d’une ampoule pouvant délivrer jusqu’à 50 000 flashs : selon le fabriquant, cela correspond à une durée de vie d’environ cinq ans. Une ampoule coûte dans le commerce environ 150 euros : un prix à prendre en compte pour ceux et celles qui ont une utilisation importante.

On apprécie également sa performance puisqu’il permet d’obtenir des résultats dès les premières séances d’utilisation. Il est compatible avec les zones les plus sensibles du corps et les plus difficiles d’accès.

On aime son sytème de rangement puisque le Gillette Venus Naked Skin IPL est vendu dans un vanity spécialement prévu à son utilisation. il peut donc se ranger facilement et être facilement transportable pour tous vos déplacements.

2) Les points que l’on regrette sur le Gillette Venus Naked Skin IPL

Sur les flashs, on regrette l’absence du mode continu, ce qui peut apparaître comme une contrainte de taille mais qui s’avère être également être un critère de sécurité : en effet, il faut relever l’appareil pour reproduire un flash et ne pas traiter une zone deux fois de suite.

Certains et certaines n’apprécieront peut être pas le fait de devoir se raser avant de pouvoir commencer à l’utiliser mais c’est pourtant une étape indispensable pour pouvoir entamer les séances d’épilation.

Braun est une des plus grandes marques reconnues dans ce domaine et permet de réaliser votre achat en toute sécurité et en toute sérénité.

Laisser un commentaire